Influencé par le blues, le folk et la chanson française Fabrice tisse un fil tendu entre la musique américaine et la poésie contemporaine.

Maître de la 6 cordes, en 2016 son premier essaie « Au Zénith » avait été élu MEILLEUR EP WEISSENBORN de l’année par le site référence « The Weissenborn Information Exchange ». Ce qui fait de cet artiste un des représentants les plus sérieux du Lap Steel Acoustique en France. C’est également un chanteur à la voix envoutante qui dentelle ses textes et créée d’emblée une intimité avec son public.

Fabrice Falandry signe aujourd’hui son arrivée chez Yokatta Records avec « Au Creux des Verres». Le Chanteur s’accompagne d’une partie de guitare blues bourdonnante et hypnotique, le tout entremêlé d’arrangements lyriques à la Lap Steel. Tout cela laisse présager un futur album prometteur !  Ses compositions puisent leur force dans la nature humaine et l’observation de la société actuelle.

Véritable troubadour du Blues, Fabrice a à son actif plus 300 concerts dans toute la France. Ce printemps vous le retrouverez assurant les premières parties de Tété et Jeremy Frerot. A l’automne il sera entre autre à l’affiche du Festival Blues de Meaux. A suivre …

On notera dans ses influences musicales, Mississippi John Hurt, John Smith, Eric Bibb, Ry Cooder, Charlelie Couture, Alain Bashung, Ben Harper et Jacques Brel.

 Un artiste à découvrir sur scène absolument